Modele de bermuda femme

En théorie, j`aime les bermudas: la longueur les rend appropriés pour le travail et pourrait résoudre le problème de la façon de s`habiller confortablement pour les bureaux de congélation et les trajets de étouffante. Mais nous allons aborder l`évidence: usé incorrectement, les choses peuvent être laid ou peu flatteur ou les deux. Le point de coupure attire l`attention supplémentaire à la cuisse, une zone certains d`entre nous prennent de grandes douleurs sartoriales pour se cacher. Mais comme avec la plupart des choses, si le style correctement, cela ne doit pas être le cas. Depuis que je n`ai pas porté un long court depuis le Collège (denim, Abercrombie & Fitch), je me suis tourné vers le concepteur Caron Callahan, l`écrivain de la mode de la coupe de nouvelles Emilia Petrarca, et l`éditeur de mode de la coupe Lindsay Peoples Wagner, tous qui m`ont donné quelques conseils utiles sur Comment porter ces étranges in-betweenies. “Long shorts” est un euphémisme pour Bermuda Shorts, un article de vêtements qui est devenu populaire dans les années 40 et puis de nouveau dans les années 90. Ces jeans tronqués, ou Short prolongé, sont, comme ma mère a sagement annoncé, faire un come-back: des marques comme le Brooklyn-maman-favorite Caron Callahan, ludique Français label Bless, et même la réforme ont récemment publié mis à jour prend le style. Et les belles personnes ont été photographiées en leur donnant un spin: cette Instagram du modèle Paloma Elsesser est ce qui a piqué mon intérêt pour le style en premier lieu. Cette photo de Man Repeller rédacteur en chef Leandra Medine n`a pas fait de mal non plus. “Kim Kardashian, qui porte souvent un short Bermuda serré, ne me semble pas bon en eux à cause de la façon dont elle les styles-talons et un Body, ce qui la fait ressembler à une mauvaise vidéo d`entraînement des années 80”, dit Wagner.

«Mais le modèle Paloma Elsesser porte des bermudas serrés et les fait paraître incroyables, elle les porte avec des baskets papa et un T-shirt, ou une chemise ample imprimée et des diapositives Adidas. Son esthétique garçon manqué les complimente vraiment. “Ou traitez-les comme un pantalon, et portez-les avec une veste assortie, comme un petit costume d`été,” dit Callahan. “Ce look serait super avec une paire d`Oxford.” “Les shorts longs sont de nouveau stylés,” ma mère m`a dit le week-end dernier. Alors, rêveur, “J`adore les shorts longs.” Petrarca pense que le plus lâche est meilleur, quand il s`agit de shorts longs. «J`ai une paire de vert qui pendent à ma hanche, dit-elle. “Je roule l`ourlet pour les rendre un peu plus courts, et les porter soit avec un T-shirt serré ou un chemisier caché dans l`avant. Si tu lâches, tu ressembles au camp. Mais, elle avertit, ne portez pas un haut qui est trop boutonné-sinon, il aura un effet militant. «Essayez un Top Nili Lotan flottant», recommande-t-elle. Un message partagé par Paloma Elsesser (@palomija) le 14 Jul, 2017 à 8:32pm PDT “si votre plus court est légèrement lâche,” Callahan m`a dit, “il aura l`air bien ceinturée avec une chemise Oxford niché dans eux, pour montrer votre silhouette.

Quant aux chaussures, j`irais avec quelque chose d`un peu plus couvert, comme une espadrille. Petrarca a suggéré un talon chaton, ou sandale qui s`enroule autour de vos chevilles, “de sorte que vos jambes regardent plus longtemps, et pas comme SpongeBob SquarePants.” «Une autre façon d`y aller est de l`habiller», dit Callahan.

This entry was posted in Uncategorized by dod161. Bookmark the permalink.