Modele de marguerite

Le modèle 99 est sorti en 1959. Il a été créé par Daisy pour promouvoir la formation des jeunes tireurs d`élite, et avait des caractéristiques conçues avec cela à l`esprit. Par exemple, il est venu avec une vue arrière réglable de peep. Hansen S., Abrahamsen P., Petersen Scan, Styczen M., 2012. Daisy: utilisation du modèle, étalonnage et validation. Transactions de la société américaine des ingénieurs agronomiques et biologiques 55 (4): 1315-1333. Les peeps n`étaient pas nouveaux pour Daisy, le pistolet à coulisse numéro 25 les avait depuis des années, mais ils étaient rudimentaires par rapport à celui-ci. Oh, ce n`est pas grand chose à regarder, mais ce peep fonctionne vraiment. Les ajustements de dérive et d`élévation sont effectués en desserrant une vis et en glissant le peep dans la direction que vous voulez que les coups de feu aller.

Le peep-Disk lui-même est moleté et sert de vis de réglage d`élévation. Le déclencheur ressemble à n`importe quel autre déclencheur de Daisy BB je peux me rappeler. En outre, le tube de vue avant est assez rugueux prospectifs à l`intérieur, mais bon, si elle fait le travail…. Les inserts sont-ils encore facilement disponibles? Il existe trois variantes du modèle Daisy 99. Celui que je suis maintenant l`examen est la première variante et il est caractérisé par l`alimentation par gravité. La variante 2 est celle avec alimentation forcée. La variante trois a été faite en 1967 seulement, et a été appelé le modèle 99B champion. L`entrée à Daisy est par le biais de fichiers texte de données météorologiques quotidiennes ou horaires (au moins précipitation, rayonnement global, et la température, beaucoup plus peut être utilisé si disponible), les informations de gestion (truie/récolte, les opérations de travail du sol, ainsi que les données et les quantités de applications d`irrigation, d`engrais et de pesticides), et enfin la qualité du sol (texture, teneur en humus). L`échelle de temps passe des flux horaires aux changements dans les bassins de carbone du sol au cours des siècles.

Le modèle 99 a une action large Daisy qui diffère de l`action trouvée sur les canons à BB de type Red Ryder. Je crois que l`action du corps large a d`abord été offerte sur le numéro 140 Defender Daisy qui a été faite que dans 1942. Après la guerre, le corps large a proliféré sur un certain nombre d`autres modèles, mais l`action de Red Ryder plus mince accroché, aussi, et les deux sont encore en production aujourd`hui. Le Daisy Model 25 est un pistolet BB, modelé après un fusil d`action de pompe avec un mécanisme d`action de pompe de trombone. Le modèle 25 a dominé le marché des armes à air à bas prix, plus performant pendant plus de 50 ans (1914-1978) avant l`arrêt. Ils sont de nouveau entrés en production en 2009. Le modèle 99 a été créé par Daisy comme un fusil à air de tir de la jeunesse. Ils ont également créé un programme de tir pour elle qui est toujours en cours, pour autant que je sache. Les Championnats d`armes à feu Daisy BB ont eu lieu depuis 1966. À une époque, ils ont été appelés championnats internationaux, mais aujourd`hui le titre est national.

Le modèle 25 a été conçu par Charles F. Lefever. [2] par certains comptes, 15 millions pièces ont été vendues en 1957 [3] et 20 millions par 1980. [4] d`autres estimations sont «plus de 8 millions». [5] le levier d`armement est en aluminium et l`effort d`armement est léger, pour ceux qui peuvent se rappeler leurs actions plus anciennes de levier Daisy qui n`a pas coq si facilement. Et en parlant du levier de cokéfaction, j`ai trouvé quelque chose d`extrêmement intéressant sur ce fusil à air — une deuxième place à l`huile. Tout le monde devrait connaître l`importance du pétrole pour un pistolet BB. Quand ils se sèchent, ils perdent tout pouvoir et le BB sort à peine.

Huiler le piston (ce qu`un artilleur de ressort appellerait le piston) et la puissance est rétablie. Il est si important qu`il est estampillé sur le pistolet à côté du trou d`huile. Mais j`ai trouvé une deuxième place à l`huile. On dirait qu`ils veulent que vous huilée l`arrière de l`ensemble du piston, parce que c`est ce qui est à l`intérieur du pistolet à l`endroit indiqué.

This entry was posted in Uncategorized by dod161. Bookmark the permalink.