Modèle physique de données merise

La figure ci-dessous est un exemple de modèle de données physique. Chaque entité sera une table dans ce modèle. Les attributs de l`entité deviendront des colonnes de la table. Ce poste n`a pas d`objectifs spécifiques, mais je voulais montrer combien il est important de construire une bonne base de données. Par des exemples simples, je vais expliquer deux étapes importants dans la modélisation de base de données: comme son nom l`indique, un modèle de données conceptuelles (également appelé modèle d`entité-relation) est une représentation abstraite et conceptuelle des données. La ERD physique représente le plan de conception réel d`une base de données relationnelle. Il représente la façon dont les données doivent être structurées et liées dans un SGBD spécifique, il est donc important de considérer la Convention et la restriction du SGBD que vous utilisez lorsque vous concevez un ERD physique. Cela signifie qu`une utilisation précise du type de données est nécessaire pour les colonnes d`entité et que l`utilisation de mots réservés doit être évitée dans les entités et les colonnes de dénomination. En outre, les concepteurs de bases de données peuvent également ajouter des clés primaires, des clés étrangères et des contraintes à la conception. Avec Visual Paradigm, vous pouvez dessiner les trois types de modèle, plus pour progresser à travers les modèles grâce à l`utilisation de Model Transitor. Les étapes de la conception des modèles de données physiques sont les suivantes: au cours de mes études, j`ai appris à construire des modèles de données basés sur la méthode MERISE et je pense que c`est une grande méthodologie à suivre lorsque vous devez construire une base de données pour les logiciels, les sites Web, ou tout autre chose. Le modèle relationnel est la dernière étape avant de transformer votre modèle de données en modèle physique.

Merise est une méthodologie de modélisation générale qui a été introduite pour la première fois en France au début des années 1980 et qui est encore largement utilisée aujourd`hui. Le fait que le système Merise repose sur les mathématiques logiques, il est vraiment facile à comprendre naturellement. Les approches présentées dans ce poste font partie de cette méthodologie. Modèles de ERD conceptuels informations recueillies à partir des besoins de l`entreprise. Les entités et les relations modélisées dans ces ERD sont définies autour des besoins de l`entreprise. La nécessité de satisfaire la conception de la base de données n`est pas encore prise en compte. La ERD conceptuelle est le modèle le plus simple parmi tous. Voici un exemple de diagramme de modèle de données conceptuel: en comparant le modèle de données physique illustré ci-dessus avec le diagramme de modèle de données logique, nous voyons les principales différences entre les deux: la ERD logique modélise également les informations recueillies à partir des besoins de l`entreprise.

Il est plus complexe que le modèle conceptuel dans que les types de colonne sont définis. Notez que le paramétrage des types de colonnes est facultatif et si vous faites cela, vous devriez faire cela pour aider l`analyse commerciale. Il n`a rien à voir avec la création de base de données encore. Le modèle conceptuel, logique et physique ou ERD sont trois façons différentes de modéliser des données dans un domaine. Bien qu`ils contiennent tous des entités et des relations, ils diffèrent dans les objectifs pour lesquels ils sont créés et les audiences qu`ils sont censés cibler.

This entry was posted in Uncategorized by dod161. Bookmark the permalink.